29 août 2012

adam et eve

Il fait encore tres chaud ici mais est-ce vraiment une raison..... Philly Naked Bike Ride   Il parait qu il y a discours ecolo derriere tout ca...mouais, moi je pense comme LEon que les fesses avaient envie de prendre l air.. Heureusement mes enfants etaient habilles, et Lily porte toujours les creations de sa tante, Mademoiselle AUrel..      
Posté par londonbutterfly à 13:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 août 2012

Vacances

Ca y est les vacances de Monsieur le Direceteur sont finies, c etait simple, c etait bien , les enfants etaient heureux de passer du temps avec lui, de faire du bateau, de se faire changer les fesses par son papa, de manger des glaces, de se faire payer des livres..(la liste est trop longue!).        
Posté par londonbutterfly à 21:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2012

Walking like a tourist..

Se promener dans la partie historique de la ville, la ou le traite pour l'indépendance de l Amérique a été signe.. Liberty BEll Et notre mannequin vedette porte un petit sac made in Mademoiselle Aurel, tellement beau que sa mère lui cache de peur que Lily ne le salisse!          
Posté par londonbutterfly à 22:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2012

el gringo

Le mariage de la maîtresse de Leon, tout en Espagnol.... Et puis ce n est pas le rêve de toute femme d'etre demoiselle d honneur? .j en rêve, j en rêve de ces robes couleur lavande........  Pour l occasion mes enfants étaient beaux comme des camions!                
Posté par londonbutterfly à 21:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 août 2012

how sweet to be a cloud

Pour mon anniversaire, j avais un ticket pour un saut en parachute et aujourd hui c etait le grand jour. Alors on commence a monter dans un petit coucou a 7 plus nos instructeurs. ON est tous serres dans l avion qui sent l essence....On monte, on monte...et plus vlafff la porte s ouvre  et on entend hurler au 1er JUMPPPPPPP et au 2eme au 3 eme et la c est mon tour, mon instructeur me pousse je "m installe" devant la porte grande ouverte sur le vide et evidemment je me prends les pieds dans une ceinture de l avion....the panic!!!... [Lire la suite]
Posté par londonbutterfly à 22:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 août 2012

hope

Bon Monsieur le Directeur avait pose une semaine de vacances et nous devions partir a l aventure mais d autres projets s annoncent a nous, alors les vacances se passent ici en famille, histoire de prendre son temps pour une fois... We Hope..        
Posté par londonbutterfly à 21:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 août 2012

musique

Tous les mercredis, depuis juillet, nous nous rendons a la bibliothèque ou sont donnes des concerts gratuits. Le spectacle est toujours de grande qualité, on y apprend les instruments, l histoire de la musique. La semaine dernière c'était l histoire de la musique du Blues au rap en passant par ELvis, Beach Boys, tout le monde danse, chante. Cette semaine le thème était le jazz, pas facile d'intéresser une salle remplie de petits fauves avec ce thème mais encore une fois j ai été agréablement surprise. C est bientôt la fin de ce... [Lire la suite]
Posté par londonbutterfly à 00:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 août 2012

On se leve tous

On se leve tous pour ma grande soeur cherie qui prend 1 an de plus dans la face!!!!! Happy bIrthday ma poule!  
Posté par londonbutterfly à 12:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juillet 2012

Jeux Olympiques

Lily se prépare pour la course de fond, encore quelques progrès a faire mais la médaille d or n est pas loin en fait le plus dur c est de gérer ses fans...   DSC_2585 by vavaleon
Posté par londonbutterfly à 00:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juillet 2012

Bon

Bon bah je crois que Lily aime le chocolat................  
Posté par londonbutterfly à 00:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]