Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
4 novembre 2008

Happy Birthday


Discover Stevie Wonder!

Voila ça fait 1 mois que Leon est parmi nous..1 mois que mon anti -cerne n a aucun effet, 1 mois que je regarde le mouvement de la rue durant la nuit, 1 mois qu on se pose de nombreuses questions sans avoir aucune réponse.. 1 mois que tu nous a change notre vie et on ne voudrait pour rien au monde retourner en arrière mon p tit bout...Happy Birthday SDC10807 SDC10812

SDC10730

ps : oui, oui ca va etre ca chaque mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà Léon, je te souhaite un très bon "moisversaire" et j'espère que tout se passe bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Nam Régis et Noha
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité