Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
6 novembre 2008

San Francisco bis


Discover Ginette Garcin!

La question a 100 points...

Qui est sur l estrade en train de présenter son travail devant un parterre d américains en folie?

page

LES STARS

ET oui khalil a donc vu un concert des Foot Fighters organise pour l évènement. Bah il a pas l air content le monsieur avec sa guitare..

Attention la question a 1000 points:

Qui est l homme sur la photo?( je m adresse surtout aux ex soixante-huitards)..alors........

page

Visite Guidée

Dans cette semaine de folie khalil a quand même réussi a s octroyé une après midi de visite de San Francisco..sous la pluie

page

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois qu'on ne pensa pas à sa fête, je suis outrée!!!!!<br /> <br /> Bon d'accord c'était Lundi et j'ai un peu zappé, mais il vaut mieux tard que jamais.<br /> <br /> Donc faisons comme si nous étions Lundi 10 Novembre:<br /> <br /> BONNE FETE LEON<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
O
mince alors elle m'a reconnu, mais ne m'a pas répondu sur Pauline Carton. Dans le même genre culturel de Ginette..., connais tu 'l'eau ferrugineuse... par Bouvil ? et l'exploratrice par Maillan.Un 1/4 de bidonnage même pour des arrières petits fils de Léon qui? Bisous chère maman.
V
Bon cher Joel c est vrai ca pourquoi ex soixantehuitards??? <br /> Je n avais pas pense a Trosky..c est ca d avoir prefere discuter pendant mes cours d hist geo..Mais bon ca ne sera pas la reference de la generation de Leon..donc me fais pas de soucis..<br /> Quant au 95c c est la manager de Khalil, celle qui nous a offert 4 cadeaux pour leon..je sais c est louche..mais bon c est ca d etre avec une star.<br /> Quant a la question a 1000 points et bien c est Neil Young he oui il est dans le business des vieilles voitures maintenant..
O
Y voyant une allusion à mon encontre, voila ma chère vava ,ce que je t'en dis:<br /> EX SOIXANTE HUITARD,Pourquoi ex!!!!!s'il n'en reste qu'un....(voir discographie de smoll alias Mr Eddy)<br /> Je me permets te rappeler que les maos ,les ayant quitté ,n'étaient pas du genre copains avec les troskistes,(concurrence du fromage)<br /> Et te souviens tu du prénom de Trosky?????Alors que va t-on faire???j'en ris, mais chut. <br /> <br /> A propos de discographie tu deviens une référence , tel georges Lang la nuit sur RTL . Au fait , il faudrait que prochainement tu réussisses à incorporer Pauline Carton (idole de stef, Ah comédie francaise quand tu nous tiens), dans son succés mondial:AH sous les pas, sous les lés sous les palétuviers roses....devines)<br /> <br /> Concernant la question à 1000€ n'ayant pas mes lunettes je ne peux les gagner, par contre,toujours sans lunettes, j'ai une question à 10000€ :qui est la belle brune (95 C?)sur l'estrade,faisant à mon sens l'éloge de mr le Directeur. ('huile sur le feu, hein Léon !!!,pouf pouf)
T
http://blingee.com/blingee/view/75263518
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité