Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
18 novembre 2008

Grandir

Forcement les autres ne peuvent pas remarquer ces petits détails qui montrent que notre bébé grandit.  Il y a a peine 2 semaines Leon ne voulait pas de son transat et maintenant il peut y rester 5, 10 mins > Ces petits changements n ont de valeur que pour les parents et sont un enchantement a observer..Qu est ce que ca va être quand il fera ses 1ers pas, ou qu il mangera seul, ou qu il parlera...j en ai déjà les larmes aux yeux...Et dans un sens ce blog devient peu a peu son "journal intime" des temps modernes...

cats

IMG_2107

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je me demande ce qu'il doit penser de cette chose étrange que maman mets à longueur de journée devant son visage. Des fois , en plus, ça fait de la lumière et un bruit bizarre...
S
Comme il a déjà grandi et comme ses expressions s'affirment!<br /> Bizarrement on est presque un peu fiers...<br /> Bon courage (suivez bien les conseils du pédiatre de Mimi) et grosses bises à Léon et à ses parents.<br /> Stef et Jean-Philippe
M
toujours plus grand, toujours plus beau le sourire craquant.reflexion d'une mamie, je le trouve un peu droit dans son transat, non ,bon je ne dis plus rien.super cela est formidable nous le voyons toujours en train de sourire trés agreable d'être grands parents pour le meilleur je regarde de nouveau, il a un sourire espiègle malgré son jeune âge
V
C est vrai qu il est canon..il faut dire qu il a de qui tenir...Il me ressemble un peu quand meme non???Allez dis moi oui...
T
Je crois que je suis gaga aussi , tous les jours de plus en plus beau... C'est un ravissement...<br /> <br /> A plus
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité