Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
30 janvier 2009

Mere Indigne


Discover Cirque du Soleil!

IMG_3201IMG_3204

Pour la 1ere fois depuis la naissance de Leon je suis sortie sans mes hommes. Pfoufff ça fait du bien.Je me suis sentie légère mais alors légère avais oublie ce que c était  que la vie sans poussette.. J ai traverse hors des passages piétons(truc de dingue je sais!), dans le bus je me suis assise au 2ème étage, un petit moment rien qu a moi. J y ai retrouve un ami pour voir Le cirque du Soleil. Un spectacle un peu diffèrent des années précédentes: beaucoup moins d accessoires  mais plutôt des numéros tournes sur le corps. D ailleurs la plupart du temps on arrivait a oublier le visage des artistes..ça devenait une expression corporelle dans son essence. Et puis toujours un orchestre"live" . Pour ceux qui n ont jamais vu ce cirque allez faire un tour la. A chaque fois que je vois ce cirque j ai  les larmes qui me montent aux yeux....Les numéros de clown sont a mourir de rire et ce n est  pas si fréquent!!Je pourrais en parler pendant des heures..

Mais bon Leon n a pas eu l air de m en tenir rigueur. Visez un peu cette pêche...Et c est comme ça toute la journée, je vais me remettre au café...

IMG_3207IMG_3211IMG_3192

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité