Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
23 mars 2009

Birthday Boy

Happy Birthday Louis,

Je me souviens encore très bien du jour ou je suis venue te voir, j avais mange une bonne choucroute avant..comme dit la chanson"c est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup..Et puis dans les couloirs de la maternité j ai vu ta maman pousser un berceau transparent et hop j ai vu une magnifique tête blonde. Ah ça tu étais beau mon Lou. Et puis la tu deviens aussi un beau jeune homme qui doit faire ses heures de vélo avec ses grands parents, doit parler anglais avec sa tante alors que bon Tokyo Hôtel c est quand même mieux que les Beatles..doit écouter son papa, faire ses devoirs avec sa maman et tout et tout...Ah ça c est pas facile mais tu t en sors très bien mon petit papillon( sauf pour tes goûts musicaux ça va pas du tout!)

cats

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello,<br /> <br /> merci pour tous ces messages pour mon anniv.<br /> <br /> BIG KISSSS<br /> <br /> LOUIS( le cousin alsacien)
K
Bonjour Louis,<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire des Etats-Unis!<br /> <br /> Happy Happy Happy Birthday!!<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Khalil
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité