Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
17 avril 2009

Misogynie a l envers.


Discover Boots Randolph!

Quand j étais petite mes parents s inquiétaient a mon sujet car je ne lisais pas. Je préférais m installer confortablement avec la collect des Lucky Luke et Asterix de mon père, par la suite je me suis fait ma propre collect de Boule et Bill (grand moment pour moi). Et puis l adolescence arrivant, les BD ne répondaient plus a mes questionnements ni a mes envies et la j ai enfin ouvert un livre et j ai découvert Jean Cocteau (the revelation!!), Mauriac, Oscar Wilde et j en passe..Et depuis j adore ouvrir un livre, le sentir, le toucher et m offrir ce tete a tete avec un auteur, des personnages, des mots ..Mais voila ce matin en rangeant mes dernières lectures je me suis aperçue que je n avais lu que des auteurs féminins depusi ces 4 derniers mois.

IMG_4377 N y a t il plus d hommes? C est pareil pour vous?

Donc si vous avez quelques auteurs masculins a me conseiller( pas de Jean Teule SVP)...ou alors vous pouvez toujours me faire un colis(bah oui en fait je mendie pour des cadeaux..et alors!!! )

Hein mon Leon il n y pas de honte a réclamer des cadeaux...je savais que tu me comprendrais toi...

IMG_4358

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu m etonnes John!!!...Ah ca on rase les murs quand on evoque la culture...A moins qu on soit en train d emballer des colis charges de livres...ouahhhh trop sympa...Ca peut etre que ca....oui c est ca!!
Z
On se bous cule moins sur les commentaires quand il s'agit de littérature!
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité