Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
8 septembre 2009

11 mois

IMG_4167IMG_4166

Moi Leon je viens d avoir 11 mois  et il s en passe dans ma vie..

En ce moment ce que je préfère c est hurler..Hurler quand mes parents parlent..Hurler quand je vois un truc intéressant ..hurler dans le bus juste pour tester la patience de ma maman et des autres personnes!Bref je ne peux pas m en empêcher c est plus fort que moi!

A 11 mois j adore quand ma maman compte" 1, 2,3..bataille de bisous". J ouvre alors grand ma bouche ,avec toute la bave que j ai pu contenir en 5 minutes, et lèche ma maman du mieux que je peux..J adooooooore faire des bisous!

A 11 mois je me tiens très bien debout et de temps en temps je marche avec ma maman toujours en hurlant ça m aide pour l équilibre!

A 11 mois je commence a faire de grosses colères quand on me retire un objet ou du pain..Ah oui c est fini le tout mignon Leon.

Mais bon ce que je préfère quand même c est m applaudir , oui je m aime énormément..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais non Léon ne hurle pas <il s'exprime ;;;;<br /> je pense que vanessa nous prépare , mais moi aussi j'ai acheté un stock de boules Quiés . <br /> <br /> a bientot mimi<br /> Je profite de ce petit message maternel pour vous dire que vous êtes les bienvenues à paris, nous avons un splendide canapé qui se déplie très bien! Bisous Stef et Jean-Philippe
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité