Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
21 septembre 2009

Tourisme

Qu il est d agréable de recevoir sa famille. Je peux enfin redécouvrir ma ville d adoption. Pouvoir jouer a la touriste, trouver un nouveau marche ou plutôt une boutique de chaussures incroyable!Se  tromper de bus, prendre des cliches très touristes, un peu kitsch même...Manger et boire local!

IMG_4359IMG_4406

Borough Market en semaine..un vrai régal..

lIMG_4371IMG_4366

Portobello MArket (Aurel,le stand de cookies géants n existe plus..j étais a 2 doigts de faire une crise nerfs!)

IMG_4403IMG_4402

Et puis bon le moment love

IMG_4437

See you soon.....

PS: et pour ceux qui connaissent ma moman et bien je vais pouvoir manger de la soupe jusqu a la fin de l annee!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waou! Mais il est où ce canapé ce géant?!
T
plus de cookies géants???? t'es sure? il va falloir que je vienne vérifier!!!!!
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité