Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
3 octobre 2009

one year

Il y a 1 an tu étais dans ton berceau transparent et je te regardais toute émerveillée et étonnée. Je n avais aucune idée de ce que je devais faire et même si le personnel hospitalier anglais a été très performant je l avais trouve  un peu absent pour cette 1ère nuit d ailleurs nous étions tous les 2 dans le mauvais service..Tu étais le seul petit bébé.  Mais malgré la fatigue malgré la peur quelque chose se met en route en nous et je crois ne s arrête jamais! Je ne sais pas si c est ce fameux instinct  mais en tout cas ça a marche pour moi, pour nous, pour toi...

Happy 1, beautiful boy....

IMG_4616IMG_4621

IMG_4622IMG_4627

ÉDIT : un super grand merci de khalil et de moi pour tous ces coup de tel, textos, cartes..merci beaucoup ça nous a fait ultra mega plaisir...(les familles, les cousins, les potes de France, d Écosse..bref merci tout plein vous avez place la barre très haut.

Et puis  un BON ANNIVERSAIRE a Aurelie...avec du retard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ps pour Khalil: la bougie, c'est pas mal aussi sur une madeleine et en référence à la madeleine de Proust, ce sont ces petits moments dont on se souvient toute sa vie.<br /> Bon anniversaire Léon.
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité