Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
21 octobre 2009

t as pas vu Brigitte Fontaine?

Je ne suis pas une experte pour parler de la tele anglaise. Nous n avons que 4 chaines et je ne pense quelles soient le reflet du monde televisuel anglais. Mais il y a une emission que j adore c est celle  de Jools Holland :"Later with Jools Holland".J ai pu decouvrir de jeunes groupes de la scene musicale anglaise mais aussi beaucoup de jazz. Et le top c est quand il accompagne un groupe au piano. Mais hier quelle ne fut pas ma suprise de voir Yoko Ono faire son show. J ai beau aimer decouvrir de nouveaux sons la c etait trop pour mes petites oreilles. A vous de juger!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TU PARLais connaitre de jeune groupe ,j'ai moi meme essayé d'écoutere sur canal , j'ai changé de chaine...
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité