Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
15 janvier 2010

happy

Un papa qui a pu se libérer pour  aller chercher son fils a la crèche ça donne un Leon tout happy! D habitude a la sortie de la crèche avec Leon on se fait un remake du film Un Homme et Une Femme: j arrive, je tends les bras et Leon court vers moi avec un grand sourire..et on chante chabadabada sauf que la je ne sais même pas si il a remarque ma présence....Nous sommes ravis de constater que Leon se sent de mieux en mieux a la crèche..Il parait qu il mange très très bien..il commence même a piquer dans l assiette de son voisin et que c est un petit gars très happy (entre nous je pourrais passer des heures a écouter les gens me parler de mon fils comme ça). Nous avons toujours un petit résume journalier de ce qu il a mange et ce qu il a fait. Alors pour vous faire partager les moindres détails de la vie de Leon..aujourd'hui  par exemple il a mange du poisson, légumes et du riz avec un smoothie mangue. Pour le goûter une soupe, de la glace et des biscuits (oui la soupe pour le goûter c est très anglais).

Avec le groupe de son âge, Leon a regarde des images de rivières et de mers,  ils ont discute sur l importance de l eau( a quand le colloque sur la fonte des neiges!!). Il a dessine et peint des gouttes d eau. Chante une chanson sur l eau. Et pour finir ils ont encourage les enfants a servir d une cruche d eau!! Et puis il a nous a même fait un beau collage de poissons...pfoufffffff on est trop fiers!

IMG_6559

IMG_6563IMG_6565

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité