Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
10 février 2010

faue et flore #2 sa

Encore des animaux! Il faut savoir qu ici c est ce qui nous etonne le plus.Tout le monde a une histoire avec un babouin venu s inviter chez les gens, dans les voitures..Il y a pleins de drole de betes. Les soirs, de la maison, nous voyons des bancs de dauphins, khalil en allant pecher a rencontrer une otarie..bref c est tres varie..
IMG_6927IMG_6977IMG_6974
IMG_6988IMG_6989IMG_6990

Leon a connu son 1er feu de camp sur une plage privee..IL s est meme endormi sur la plage..

IMG_7002IMG_6998
IMG_7015IMG_7013IMG_7003
IMG_7010IMG_7017
IMG_7022IMG_7023

MAIS QUI C EST?
bah oui qui c est qu on rencontre lors de nos escales???
le 1er qui decouvre aura droit a une petite surprise de SOUTH AFRICA!
IMG_6713

Publicité
Publicité
Commentaires
D
JE PENSE QUE SUR VOTRE PLAGE DESERTE PAR 30°VOUS N'AVEZ PAS SUIVI LA METEO DU RESTE DU MONDE HEIN?ALORS NE CROYEZ PAS QUE VOUS SEREZ EN TS POUR VOUS RENDRE A WASCHINTONE LA SEMAINE PROCHAINE CAR IL Y A AUJOURDHUI 130 DE NEIGE......JAMAIS VU DEPUIS 150 ANS.VILLE TOTALEMENT DESERTE PARAIT IL QU'ILS VONT RAPATRIER LES JO D'HIVER DE VANCOUVER OU IL N'Y A PAS DE NEIGE.ALORS N'OUBLIEZ PAS VOS MOON BOOTS BISOUS
T
euh nous on a vu Guillaume Canet.... mais on évite de faire les groupies de base, alors on ne frime pas avec des Photos... big bisous..
T
certains sont présents tard devant l'écran,mais d'autres tôt devant!!!!! comme devant les portes des supermarchés......( fonction d'âge peut être.....) Allez je rigole Old Jo!<br /> Alors nous aussi on a trouvé... d'ailleur c'est Nadia qui a trouvé!<br /> <br /> On est prêts pour d'autres devinettes....<br /> <br /> Bisous et ne ramenène pas de bébé lion... car c'est mignon, mais ça grandit.
D
je crois que c'est nicolas hulot??? si c'est le cas, je ne vois pas trop ce qu'il fait d'attendre apparemment de prendre un avion, car il a du venir et doit je pense repartir à la rame, pour éco du CO2.suis je le premier à avoir appuyé sur le buseur
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité