Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
11 juillet 2010

mon petit poulet

Leon a choisi l été pour faire sa varicelle..(chicken pot en anglais). Non c est bien de faire ça en été ça nous permet de retrouver nos activités hivernales(puzzles, loto, dessin).

IMG_1527IMG_1515IMG_1516IMG_1530

Pour dire vrai Leon est reste enferme 1 seule journée et c était déjà bien assez...Mon appareil ne prend pas les boutons de Leon alors attention âmes sensibles s abstenir pour cette dernière photo..

IMG_1536Comment ça c est rien??? Mon pauvre choubidou et évidemment moi ça me gratte partout car je n ai jamais fait la varicelle....

allez a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité