Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
21 septembre 2010

we re back

Un ordi qui se meurt doucement mais sûrement alors je suis complètement déprimée..Imaginez je ne sors presque plus mon app photo car le temps de les mettre dans le dossier Leon ca me prend un peu près 3 jours. Mais voila je n en peux plus et je pense a vous, vous avez du trouver le temps long. Alors je prends ma position du lotus et tant pis si je dois refaire ce message une centaine de fois...des petits photos de cette après- midi au soleil..

Un Leon qui pique la poussette de sa petite copine.

IMG_2161IMG_2164

Un peu d escalade pour se défouler.

IMG_2187IMG_2165IMG_2181IMG_2166

Et puis la fin de cette après midi assis a cote de sa grande copine Marni pendant que les mamans papotent...

IMG_2197IMG_2201IMG_2190

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité