Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
3 octobre 2010

Mon tout petit..

Mon tout petit a aujourd hui 2 ans. Beaucoup d émotions pour moi. Je me sens un peu mélancolique de ces moments déjà passes surtout quand je me rends compte que j oublie déjà ses 1ers petits gestes, ses 1eres paroles mais aussi tellement heureuse de le voir se tourner vers la vie . Tellement heureuse de l écouter me raconter des trucs incroyables, de devoir s arrêter pour regarder des tracteurs ou admirer le camion de pompier. J aime l entendre lire des livres a ses peluches, prendre ses animaux , les faire se dire bonjour et les faire s embrasser. J aime  quand nous devons faire des bisous a toutes ses peluches le soir et parfois rajouter une vache, une voiture, un tracteur dans le lit. J aime l entendre parler un peu anglais et demander cuddle, cuddle(câlin). J aime ce nouveau stade qui s ouvre vraiment sur le monde, commencer a avoir son propre rire, l observer regarder son papa et même rire (dans ma tête) de toutes ses nouvelles bêtises et cette semaine il s est surpasse!

Alalala mon Leon si tu savais combien nous sommes des parents fiers et tu n as même encore passe ton bac!

Happy birthday,..

PARK1788

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy Birthday LEON!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Nous avons laissé un message sur le portable de ton papa, de nos voix charmantes......... C'était prévu en direct..... mais on retentera demain .<br /> <br /> Big kissssss pour tes 2ans, et surtout continue à explorer, et tester.... surtout les nerfs de ta maman.......<br /> <br /> Dans l'attente de te faire de vrais bisous... <br /> Au fait les poules te souhaitent aussi "a happy birthday"....<br /> <br /> Louis Aurélia, Arno
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité