Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
5 décembre 2010

animaux

La nature est tres importante au Costa Rica et ils savent tres bien la proteger. Nous avons fait un petit tout tour en bateau aucun touriste a lhorizon en revanche pleins d animauxpour leplus grand plaisir deLeon et des ses parents.

IMG_3043IMG_2959IMG_3033IMG_3034

Les iguanes, que Leon a adore, il y en avait partout(periode de procreation).

IMG_2968IMG_3061IMG_2994

Des crocos, des chauves souris...

IMG_3014IMG_3024IMG_3026IMG_3052

Un petit singe dans son arbre et puis il a decide de venir faire un petit tour dans notre bateau.

Il y aussi beaucoup d oiseaux..partout, j avais meme l impression qu ils vivaient tous sur le balcon de notre chambre d hotel mais nous vous ferons un petit visionnage a Noel..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
EUH, EUH "Au secours aurel, viens tout de suite m'aider ... Y a une souris...... "Je veux bien traverser l'europe pour une souris, mais jamais de la vie je veux partager mon espace vital...avec ces bestioles qui ressemblent aux dino de la chambre de Louis, mais qui bougent AH AH JE crois que m^me la séance photo va être dure.........
O
quand je pense que certaine tel en pleine nuit a travers l europe ,perchee sur un tabouret pour nous demander de venir dans l instant s occuper d un beau petit mulot...
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité