Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
3 mai 2011

dimanche studieux

Nous ne faisons pas la grosse matinée le dimanche. Nous préférons nous instruire et  c est encore mieux quand c est gratuit le 1er dimanche du mois. Alors en avant pour des activités familiales au musée d art de philadelphia a 2 pas de chez nous.

Mes hommes sont tres inspires..

IMG_0421IMG_0422

Un petit tour du cote médiéval pour LEon

IMG_0424

Et un petit tour du cote de chez Pollock pour la maman..

IMG_0431IMG_0429

Publicité
Publicité
Commentaires
M
manque un s a nouvelles trop vite biz!!!!!!!!!!!!!
M
C'est sympa de faire un bébé dans chaque pays le prochain c'est au japon peut-être c'est bien vava, quelle bonne bouille elle aura cette petite fille, en attendant je vois sur ton blog que léon est toujours aussi beau, donne nous des nouvelle de ta nounou si elle s'adapte bien au pays bisous à vous tous.
O
mimi me dit que je suis alle trop vite pour les rectifs de TES sous titreS <br /> alors pour toi effectivement a ce jour <br /> TROIS ET 7/NEUVIEME DE .....(JE SAIS QUE TU VAS PARTICULIEREMENT CES FRACTIONS NON????REBISOUS)
O
QUEL PLAISIR DE VOUS REVOIR DE VISUS////PETIT DETAILS JE COMPRENDS QUE TU NE PUISSE CHANGER TON ADRESSE BLOG<br /> MAIS IL FAUT ACTUALISER TON SOUS TITRE<br /> QUATRE FOIS PLUS D'<br /> QUATRE FOIS PLUS DE <br /> UNE NOUVELLE VIE (CA C EST BEN VRAI) A QUATRE <br /> DONC 4 FOIS PLUS DE BISOUS......
Z
Je ne sais pas qui met le plus d'ardeur, Leon ou son papa??
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité