Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
29 août 2011

camping d un soir

Bon  ouragan ça c est fait...je me demande si je ne vais pas m ennuyer dans les prochaînes semaines......Tout va bien, un peu ,beaucoup de vent, mes yeux rives sur les chaînes d info et puis quand l ouragan est arrive en fait j'étais trop fatiguée et je suis allée me coucher!!!

DSC_1185DSC_1183DSC_1188

Après coup, mes installations  ont l air tout a fait ridicules mais j ai quand même eu un coup de panique car en voulant vérifier les fenêtres monsieur le directeur a...disons..dérègle une fenêtre en début de soirée. Je nous voyais plutôt mal parti pour la nuit!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TOUJOURS UNE JOIE. LA VIE AUX USA VU DE PHILI, TOUJOURS UN COTE JOURNALISTIQUE QUI ME PLAIT BEAUCOUP, ET VOIR MES CHOUPINETS , LA JOIE .....A BIENTOT PLUS CALMEMENT JE LE SOUHAITE POUR TOUTE LA PETITE FAMILLE BISOUS BISOUS
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité