Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
7 septembre 2011

3

DSC_0066DSC_0006

3 mois au cote de cet adorable bébé...Nous sommes simplement heureux que tu sois avec nous , c est juste une évidence.

Lily est un petit bébé qui s'eveille au monde jour après jour, qui ne pleure que quand elle a faim ou quand elle est tres fatiguee. Qui regarde sa maman avec une telle tendresse que sa maman est déjà complètement dingue de ce petit etre...Happy 3 months ma petite americaine!

UNe photo  de Leon a 3 mois car je trouve qu ils commencent a se ressembler un peu plus, non?

IMG_3211

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Vava, toujours un plaisir de voir la petite famille dans ses aventures...Lily est magnifique et Léon toujours à tomber!!! <br /> Heu..je ne veux pas être désagréable miss aurel mais pour le vin je confirme même si avec les années il vire plus au rouge..<br /> <br /> Bises<br /> Nadia
S
De gros bisous à la jolie Lily ! <br /> Je ne comprends pas grand chose à l'affaire de la choucroute des commentaires précédents... Bref encore des bises et à tout bientôt.<br /> Stef
M
zut au début mon message ne devait pas etre sur ce sujet...<br /> Mais bien à destination de cette belle Lily....<br /> <br /> Bon anniversaire ma pus belle nièce....<br /> On a tous hate de faire ta connaissance .
M
Euh on doit déjà booker les menus de Noel???? <br /> La choucroute vous m'oubliez... <br /> Et c'est quoi cette allusion, au vin blanc???? <br /> <br /> au fait mimi, tu n'as pas le meme clavier pour écrire les commentaires chez vava???? sur mon blog , on dirait une française qui revient des Etats unis et qui ne sait plus parler français... jean claude vandame sort de ce corps... je n'exagère pas... allez les lire...
M
dis moi pour quel jour tu veux la choucroute.... ta soeur ce n est pas son plat prefere du tout, elle n a pas choisi l alsace pour cela mais surtout pour le petit vin blanc....... aurelia dis moi aussi ton jour pour le plat de ton choix, ..... ce n est pas la provence mais nous avons de l imagination ....
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité