Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
11 septembre 2011

Je suis ou deja?

Voila presque 6 mois que nous vivons dans ce nouveau pays, dans cette nouvelle ville. J ai du mal a realiser et certains matins, je me pose encore cette question " Ou je vis deja?". Il faut dire qu avec l arrivee de Lily et cette chaleur je ne connais pas encore tres bien ma ville mais voici quelques extraits d une ballade dominicale pour peut etre vous mettre l eau a la bouche.

CSC_0187DSC_0144DSC_0139

DSC_0151DSC_0169DSC_0166

DSC_0153DSC_0163

DSC_0128DSC_0132

DSC_0179DSC_0125

 DSC_0306DSC_0152

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et mimi chacun son tour!!!!<br /> Nous n'avons pas vu phili, mais nous avons fait connaissance de Lily... trop bien la webcam!!!!!cela devenait vraiment urgent....<br /> <br /> Big bisous et habillez vous vous avez une webcam maintenant!!!!<br /> <br /> big bisous
M
MOI AUSSI JE CONNAIS ET J AI BEAUCOUP APPRECIE, SI TU AS BESOIN D UNE ADRESSE, TU ME DEMANDES.... J AI HATE DE REVENIR BISOUS
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité