Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
27 septembre 2011

Moments de solitude

Ah oui j ai quand même beaucoup de moments de solitude ici rapport a mon accent français sooo cut comme dirait les américains mais pas toujours facile a comprendre. A la difference des anglais , les americains sont beaucoup moins habitues aux expats de tous pays. Alors je suis un peu le produit exotique du playground, de l immeuble, du quartier au moins on me reconnaît facilement. Il y encore beaucoup d americains qui ne sont jamais sortis hors des USA.

Mais bon les français ne sont pas les meilleurs pour parler une langue étrangère mais nous en avons besoin alors que les américains ils s en moquent, beaucoup parlent espagnol...enfin beaucoup..j abuse quand meme. Ma coiffeuse m a dit " Il faut que tu ailles en Arizona tu verras, c est magnifique mais heu... ils ne comprendront pas un mot de ce que tu diras...... Mais voila quand une marque française s implante aux usa...pas facile pour eux de dire le nom! Et ca me fait rigoler .Donc la prochaine fois qu on me demande si je suis russe(!!!) bah je reponds en demandant et toi tu prononces comment l Occitane?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité