Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
5 octobre 2011

lunch box

Ici même si on paye la crèche, l école, il n y a pas de cantine. Je fais de mon mieux pour préparer un petit plat de légumes car nous  sommes chanceux, le crèche de Leon réchauffe la nourriture. Mais parfois quand je n ai pas eu le temps de cuisiner, je fais un petit sandwich mais avec une petite touche perso pour égayer le repas de Leon.

DSC_1119DSC_1116

Et voila un petit Leon avec sa lunch box prêt a passer une super journee.

DSC_1113 DSC_1117


Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours un grand plaisir de suivre la vie des expats...... ces morceaux de vie sontpour nous une grande joie... et debons souvenirs pour mimi bisous
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité