Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
20 février 2012

Mon cauchemar....

Alors que nous avons beaucoup plus d espaces ici personne n a de machine a laver chez soi. Alors autant vous dire tout de suite que le linge est devenu un vrai cauchemar pour moi. Quand quelqu un de la maisonnée se fait une tache, je hurle au scandale et je pense déjà a tous ces allers et retours que je vais faire...Et avec 2 enfants tout le monde sait que les taches ca n arrive jamais..Alors 1ere objectif ne rien oublier les sacs de linges, la lessive, les enfants...On commence par prendre l  ascenseur de service et nous voila dans une magnifique pièce.

DSC_0292DSC_0279

On insère les cartes sur lesquelles on doit mettre de l argent car évidemment ce n est pas gratuit tout ca!

DSC_0276DSC_0291DSC_0283

On remonte chez soi et puis tiens on redescend 30 minutes après pour prendre le linge et le mettre au sèche-linge et puis tiens on redescend pour la dernière fois pour récupérer tout ça, un cauchemar je vous dis!

DSC_0288DSC_0282

Bien vérifier que l on n a pas laisse du linge dans les machines car des petits malins s amusent a accrocher sur un panneau ce qu ils trouvent et bien sur ca tombe souvent sur la culotte que nous gardons toutes depuis des années, qui est confort mais pas vraiment belle et la c est la honte!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu aurais du aussi prendrel enormeascenseur de service pourdescendrea lalaverie et leslocaux de service comme je connais ces enormes machines tres basics, pas deprogrammes, linges delicats, laines etc......mais Leon aime beaucoup et il connait la marche des machines etc, ilmadonneun cours, khalil ne connaissait pas vraiment cet endroit....
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité