Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
11 avril 2013

Roulez jeunesse

Pendant que Leon est a école, il y en a une qui en profite pour lui piquer sa trottinette, bien sur ça reste entre nous!

CSC_4417DSC_4390CSC_4420

CSC_4413

Surtout que Leon est revenu avec son badge de policier. Ici les enfants commencent très tôt a faire des visites a la caserne des pompiers ou alors il y a des intervenants comme ce policier aujourd hui a son ecole. Bon il a montre son arme mais a bien insiste sur le fait que les policiers n aimaient pas du tout s en servir. Leon est revenu avec des stickers écrits en énorme 911, un badge, des crayons de couleurs, un petit livre qui explique que les policiers sont nos amis. Que ca soit pour les pompiers ou la police il y a toujours un  paragraphe pour les parents sur l importance d apprendre a son enfant un numéro de telephone et son adresse. J'étais sceptique au départ mais je trouve en fait que c est très bien, Leon connaît déjà son adresse par coeur bon le numéro de tel pas trop en revanche le 911 il connaît..Nous nous étions entraînes une fois au telephone et j ai vu débarquer devant chez moi 2 voitures de police, mon DIeu, j etais honteuse mais au moins il sait l utiliser!

CSC_4410CSC_4415

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité