Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
23 septembre 2008

LOVE BOAT


Discover Paul Williams and Charles Fox !

Ici c est un peu l été indien alors on profite des dernières chaleurs ...mais avec khalil c est toujours la folie de toutes façons......A vous de juger!!!

page

PS : Félicitations a Steph qui vient  d emménager dans son nouveau palace...Louis tu devrais y aller pour faire des lignes d écritures sur les murs..histoire de laisser ta trace...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profitez tant que vous pouvez encore...<br /> Bientôt, vous serez affairé le WE (biberons...)<br /> Bravo Khalil! Babord et Tribord tu maitrises :-)<br /> <br /> Bises
T
Et toi tu aurais su ????<br /> <br /> Moi je suis de tout coeur avec Khalil car même si sur l 'eau on est plus leger..... il n'envisage pas un autre week end où tu lui demande de ramer "plus vite ! plus vite !...."je crois que tu vas encore manger épicéééééééé<br /> <br /> Euh par contre je ne veux pas faire peur à khalil mais vu la famille louis +10 toi et moi on ne comptait pas à cette époque lointaine au moins + 1 semaine.....<br /> <br /> Bon courage Khalil....
O
Un chapeau noir..., une voix roucoulante..,et tu étais à Venise? Quoique Battersea Park ce n'est pas mal surtout avec super gondolier .<br /> Bisous à J+2 décidément qu'elle filiation.
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité