Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
23 septembre 2008

ESPRIT DE MAMIE

Je crois avoir essaye toutes les recettes de grand-mère a ce stade.....Si vous avez d autres idées car la moi j en peux plus.....

1) Marche : je marche, je marche ....aujourd hui un policier me demande:"C est pour quand?"...:"Bah c était pour ce week end." fou rire du gentleman...oh ça va ..c est de famille de toutes façons...pfoufff

IMG_1278

2) J ai fait les vitres...et le ménage..il parait que ça marche...mouais...

IMG_1279IMG_1283

3) Je mange épice tous les soirs...enfin c est surtout la nouvelle lubie de monsieur le directeur car moi j en peux plus du curry..

IMG_1245

J hésite a aller en boite de nuit....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Leon ou Victor ou Paul (on est en pleine régression ???)si tu considères que la totale séance de schopping de ce mardi avec vava et Mumm est totalement gratuite (quoique),fatiguante et suffisante tu cries, tu tocques et tu sors , sinon tu y auras droit , je penses tous les jours à venir, alors à bientôt PS/Si pb tu m'en parles, on en discutes, cela te prépareras aux meetings éducatifs de vava
N
Bonjour ,<br /> je fais partie du club des grands mères en attente mais ...pas de souci .. On est tous venus un jour<br /> Bon courage et c'est sure ...c'est pour bientôt !<br /> anne marie Nguyen
D
Hep les deux flaussinettes, on tire sur l'ambulance??? si vous étes venues toutes deux en retard, c'est parce que Michèle n'avait pas fini sa cure de champagne...(toujours en cours actuellement)<br /> mais également pour une finition plus avancée....quoique....;Aussi je comprends parfaitement Lèon, ou Victor ou Albert ou......Psitttt Aurel, entre nous ,l'heure des messages apparait......Bisous
Z
Pas encore né...il mène déjà ses parents en bourrique!!!<br /> Bon courage.
T
Trop chouette l aspiro... Vu que le choix était cornélien... J'espère que les performances sont à la hauteur.... Cela a été encore plus dur que de choisir une chaine hifi ou un portable ou une voiture pour d'autre..... <br /> <br /> Quelle filiation... et oui on n'y revient toujours ... et encore je crois que l'on ne s'en sort pas trop mal....<br /> <br /> J'espère que l'heure des messages ne s'affiche pas sinon cela va être notre fête....<br /> <br /> BIG KISS
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité