Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
5 janvier 2009

Birhtday


Discover Marilyn Monroe!

Rien de tel que de commencer cette rentree par un BIRTHDAY..

He oui c est l anniversaire de Monsieur le Directeur...pfoufff ca commence a en faire des annees!!!!

Il est heureux dans l eau (sauf le we,), il aime se faire beau comme un camion pour aller a son bureau, adooore ses potes mais ces derniers temps sa derniere passion ..se prendre en photo avec son fils..

Allez tout le monde se joint a moi pour lui souhaiter une bonne et heureuse 34eme annee..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très bon anni Khalil,<br /> Bon je vous ai attendu mais sachant que ça allait etre dur, je vais de ce pas à la poste!!!!<br /> <br /> Bon j'en profite pour vous souhaiter une tès bonne année 2009 à tous les trois.<br /> <br /> Bizzz
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité