Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
6 janvier 2009

Melchior, Balthazar,Gaspard et mon papa......


Discover Maria Callas!

Encore un  birthday...bien sur pour celui la je ne peux donner d indice sur le nombre sinon je risque de me faire taper sur les doigts ...Mais bon un papa n a pas d age..Alors HAPPY BIRTHDAY

Bon nous avons deja fait nos resolutions pour l annee 2009 alors quand on se revoit je ressemble a Barbie et toi a Ken....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Happy birthday <br /> <br /> ma photo préférée est bien sur celle avec la couronne.... ëtre né le jour des rois donc forcément avec une couronne... et cela révéle le coté "déconneurs" des capricornes... cela s'adresse aux deux capricornes célebres de la famille....<br /> <br /> Big bisous Papa et Khalil(Mais c'est vrai c'est bizard quand même ce rapprochement de dates... cela doit s'analyser...)<br /> <br /> Aurélia
K
VAVA à vouloir jouer au plus....nanananna je me suis pris les pieds dans le tapis, et je viens trés vite rectifier ; soit lis/ 4.5/7.75 et 3.25/7.75 , mais tu avais déja rectifié.....ah sénilité joyeuse, c'est mon dernier mot vava.Ouf;
K
Bien sur,je savais que mr le Dr était également capricorne (décan souriant)moi, décan moins souriant (quoique) mais le suivi de tes deux birdhays me le souligne encore plus ;Quelle attirence??? pour ce signe car à ce jour 4.5/9 pour l'un et à ce jour 3.5/9 pour le second ....(ces fractions pour tester les restes de tes 16/20 maths du bac, ...)<br /> Merci de ce birdhay et de ta discrétion, quoique le choix de la photo avec l'innommable chose jaune sur la tête (on s'amuse chez les Windsor???)me semble en fait plus perfide que le chiffre réel qui en verlan est celui de mr le Dr +20.(c'est également pour toi)<br /> BISOUS à vous trois.
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité