Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
10 janvier 2009

2009 que du neuf!

Bon et bien pour cette nouvelle année je ne sais pas si c est le grand air de Nancy ou ses 3 mois mais Leon fait ses 10 heures de sommeil NON STOP..ça va faire 1 semaine...Autant dire que j ai moi même retrouver une tête..par contre pour Mr le directeur c est pas gagne en même temps on partait pas avec les mêmes chances au départ!!!!..ouh ça fait du bien.

IMG_2985IMG_2996

Alors qu est ce  qu on peut souhaiter d autres a Leon? Et bien qu il trouve vite son pouce car  il a besoin d un peu près 30 minutes pour réaliser qu il lui manque quelque chose et  20 minutes pour le faire atterrir dans sa bouche..Je ne vous raconte pas l état de sa joue..toute griffée. J ai beau lui dire qu "Albatros" c est pas sa génération il n arrête pas de se faire des griffures..pauvre petit!!Mais bon quand il le trouve quel plaisir....Si on oublie le prix de l orthodontiste..c est un magnifique spectacle que de voir son bébé sucer son pouce...

page

Publicité
Publicité
Commentaires
V
JE suis sure que dans quelques annees il sera mon portrait crache....
T
Euh je parlais pour le pouce... tu vois il ne faut pas désespérer...<br /> Il est vraiment trop chou....<br /> Bisous
M
LEs photos des cousins sont supers je vois que Zach. lui a trouvé son pouce et sur une autre photos Léon se pose des questions mais que se passe t<br /> il dans la <bouche de Louis , des dents tout simplement tu verras bientoT, bisous àléon et à vous de Nancy ou il fait toujours un froid siberien; -10 cette nuit encore.
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité