Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
7 mars 2009

Birthday Girl...


Discover Boots Randolph!

Autant vous dire que chez nous le mois de mars est très très charge. Alors voila c est ma petite maman qui ouvre le bal des anniversaires..Je ne mentionne pas l âge car ça sert a rien du tout,juste peut être quelques indications..Elle aime bien regarder Friends, voudrait s inscire a une chorale, adore monter et descendre les escaliers a toute vitesse, va boire des cafés avec ses copines les matins, se ballade en vélo  et ne sort jamais après minuit....Je sais ma bonne dame il n y a plus de jeunesse!!

IMG_2843

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que le mois de mars dans la famille flaus est chargé.. mais ce qu'oublie de dire cette jeune maman qui anime ce blog de façon remarquable(euh oui je fayote...), c'est que le mois de mars est aussi son moi et qu'elle a fêter ses 3? lundi et de façon trés discréte , n'est ce pas ... on pensait tout de même voir un petit message m^^eme de façon anonyme!<br /> <br /> C'EST POUR CELA QUE JE LANCE UN APPEL, A TOUS CEUX QUI VIENNENT REGULIEREMENT OU OCCASIONNELEMENT SUR CE BLOG D INNONDER DE MAIL CETTE JEUNE MAMAN QUI A FËTER SON ANNIVERSAIRE DE FACON DISCRETE;<br /> <br /> Encore bon anniversaire, petite soeur, devenue grande...mais même en t'entrainant trés fort tu ne me rattraperas pas.... big bisous
T
C'est vrai que le mois de mars dans la famille flaus est chargé.. mais ce qu'oublie de dire cette jeune maman qui anime ce blog de façon remarquable(euh oui je fayote...), c'est que le mois de mars est aussi son moi et qu'elle a fêter ses 3? lundi et de façon trés discréte , n'est ce pas ... on pensait tout de même voir un petit message m^^eme de façon anonyme!<br /> <br /> C'EST POUR CELA QUE JE LANCE UN APPEL, A TOUS CEUX QUI VIENNENT REGULIEREMENT OU OCCASIONNELEMENT SUR CE BLOG D INNONDER DE MAIL CETTE JEUNE MAMAN QUI A FËTER SON ANNIVERSAIRE DE FACON DISCRETE;<br /> <br /> Encore bon anniversaire, petite soeur, devenue grande...mais même en t'entrainant trés fort tu ne me rattraperas pas.... big bisous
N
Bon anniversaire la maman de Vava!!!<br /> Tu as vu pour une fois je me suis pas plantée, alors en attendant biz à tous les trois!
M
Merci à vous mais vava tu oublies piscine ,docteur house cela fausse encoreplus les indications.... et bien sur avoir mes filles autour de moi avec leurs bichons,bien sur hors ma salle de bain et ma boite decollants ne comprendra que les initiées. bisous
K
Joyeux Anniversaire!!!!!
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité