Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
12 mars 2009

La derniere seance

Bon alors aujourd hui on s est levé de bonne humeur et prêts pour aller au cinéma..."Mother and Baby screening'. Je ne sais pas si c est juste a Londres mais c est un super concept. Ce cinéma se trouve a quelques arrêts de bus de chez nous et propose les films a l écran. On arrive, quelqu un nous aide a 'garer' nos poussettes, un Coffee and Croissant sont offerts. Il y a un monde pas possible mais c est très bien car ça permet aux bébés de se rencontrer et de parler avec d autres mamans d ailleurs avec Leon on s est chacun fait une copine. Celle de Leon: 2, 3 cheveux blonds sur la tête (que leon a voulu lui arracher..la honte!!), avec l air aussi étonnée que mon Leon d entendre ce brouhaha de maman et de bébés..Je me suis installée avec un petit siège a cote de moi pour permettre a Leon de jouer et de faire ses "bubububububububububububu" et "mumumumumumumumu" avec sa petite voisine. Pour moi c est quand même un challenge car je dois me concentrer un peu plus pour suivre le film en anglais au milieu des cris des bébés. Mais ça peut se faire..Et le plus souvent ils pleurent en même temps ..c est l odeur qui est un peu plus difficile a gérer...Je ne crois pas qu il  y avait  de bébés constipes...Oh que non!!!

Malheureusement je n avais pas mon appareil photo ça sera pour la prochaine fois car je vais y retourner...Alors en attendant quelques photos de Leon au reveil

IMG_3711IMG_3712IMG_3713

IMG_3716IMG_3715

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Olala vous me faites envie les filles...Vivement que je debarque poour un petit week end a Paris...j en peux plus!!!!!
S
un verre d'eau à la main ,le sacré coeur illuminé cela est plus agréable que la placette de richardmenil , Stephanie et moi trouvons super ta séance de ciné mais qu'as tu vu comme film;,j'ai fait les endroits branché et ouverts depuis à peine une semaine Merci et Cos,<br /> <br /> <br /> Nous attendons les photos du cinéma avec impatiente, c'est génial ce système, nous pensons à la faire venir en France avec Michele.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michele et Stef
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité