Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
27 janvier 2011

midinette

Toujours dans mes résolutions,une petite séance ciné toute seule avec mon latte!        BLUE VALENTINE

Je voulais voir ce film pour l actrice que j aime beaucoup, elle ne ressemble pas aux cliches des actrices américaines!..Bon si je suis vraiment franche c est un petit film,l histoire n est pas grandiose et fonctionne sur des flash-back mais c est joliment filme. Comment sauver son couple en une nuit....si c est vraiment possible.. car les problèmes accumules des le début de leur mariage ou pendant, font peut être trop d ombre a une quelconque survie..SUSPENSE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité