Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
londonbutterfly
18 février 2011

vanessa

Je ne poste plus car j ai encore des soucis d informatique. Je dois avoir un truc au bout de mes petits doigts que l ordi n aime vraiment pas..Enfin!

Voici quelques images d un petit concert très très sympatique. Même génial. L endroit était magnifique et qu est ce que j étais contente de la voir! Un peu groupie, je dois l admettre. Merci encore Monsieur le directeur, c était un très beau concert que je range dans ma boite des très jolies souvenirs....vidéo de mauvaise qualité mais j étais au mileu de la foule et avec mon gros ventre c était pas gagne...


MVI_0017
Uploaded by vavaleon. - Music videos, artist interviews, concerts and more.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
londonbutterfly
londonbutterfly
Catégories
Archives
Publicité